La Surdouée – Huile Vergetures Sèche action ciblée

39,00 TTC

Une huile aux vertus nourrissantes et régénérantes pour prévenir l’apparition des vergetures.

2 en stock

Description

LA SOLUTION PARFAITE POUR LA PREVENTION DES VERGETURES

L’huile anti-vergeture La Surdouée est un soin ultra-complet et ultra-concentré, indispensable pour hydrater la peau et prévenir l’apparition des vergetures.
Résultat : Une peau nourrie, souple et élastique pendant et après la grossesse.
Vous aimerez les notes olfactives 100% naturelles et légères d’Amande.

EFFICACITÉ PROUVÉE*

  • La peau est souple : 95 %
  • La peau est nourrie : 85 %
  • L’élasticité est améliorée : 75 %

*Test d’usage sous contrôle dermatologique, réalisé sur 20 volontaires pendant 56 jours par un laboratoire indépendant

SON SECRET

Le mariage de l’aloe Vera (certifié sans aloïne) et de 9 huiles précieuses 100% BIO ultra-riches en omégas 3, 6 et 9. Les huiles d’abricot, d’amandon de prune et d’argan notamment, sont riches en omégas 9, reconnus pour rendre la peau plus douce et plus souple. Les huiles de sésame, de carthame ou d’onagre, sont riches en omégas 6, connus pour leurs vertus nourrissantes et hydratantes. Enfin, l’huile de cameline contient des omégas 3 qui participent au maintien de l’élasticité de la peau et ont des vertus anti-inflammatoires.

Une formule complète pour nourrir durablement la peau et prévenir l’apparition des vergetures en favorisant sa régénération et en améliorant son élasticité.

Le petit plus : son toucher sec pour une pénétration rapide.

Et pendant la vie de maman ? 

Les vergetures ne sont pas réservées aux femmes enceintes ! Ces cicatrices sont dues à l’action conjuguée des hormones et d’un étirement trop rapide et brutal des tissus cutanés. Saviez-vous que l’hormone du stress peut également en être la cause ? Les vergetures peuvent aussi faire leur apparition lors d’un changement physique comme une prise ou perte de poids brutale ou pendant des périodes marquées elles aussi par des bouleversements hormonaux comme l’adolescence ou la ménopause. C’est pourquoi durant ces périodes et tout au long de sa vie de femme, il faut penser à hydrater et nourrir sa peau.

UTILISATION

Appliquez l’huile anti-vergeture Omum matin et/ou soir dès les premiers signes d’étirement de la peau. Appliquez une petite quantité d’huile sur le ventre, la poitrine, les cuisses et les fesses et faites pénétrer en massant légèrement. Massez-vous idéalement à la sortie de la douche : le massage sur peau encore légèrement humide booste la pénétration du soin, pour une action renforcée !

Pour une prévention vergeture efficace, appliquez l’huile La Surdouée dès le premier mois de grossesse et jusque 4 mois après l’accouchement.

 

Formulation

Note Yuka : 100/100
Note La Vérité sur les Cosmétiquesici

  • Cosmétique BIO certifié par ECOCERT1
  • SANS huile essentielle, perturbateur endocrinien ou substance suspectée de l’être, phtalate, phenoxyéthanol, paraben, SLS (sulfates), ingrédient reconnu cancérigène, mutagène ou toxique.
  • Labellisée SLOWCOSMETIQUE, une mention qui défend une cosmétique plus écologique, saine, intelligente et raisonnée.
  • Labellisée VEGAN par l’organisme de défense des animaux PETA.

Informations complémentaires

Marque

Omum

Catégorie

Cosmétiques

Labels

Cosmétique Bio, Cruelty Free and Vegan, Ecocert, Slow Cosmétique

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…

quis vulputate, elit. eget dictum justo ut ut velit, ante. risus.