Résine de Myrrhe

6,50 TTC

La résine de Myrrhe est connue pour être calmante et apaisante mais aussi pour les vibrations positives qu’elle apporte.

2 en stock

Description

Résine issue d’un arbre qui pousse dans le sud de l’Arabie et l’est de l’Afrique, elle est utilisée pour purifier et assainir l’atmosphère. Les prêtres égyptiens et hébreux l’employaient comme remède et comme offrande à Dieu. ”J’ai parfumé ma couche de myrrhe, d’aloès et de cinnamome. Viens, enivrons-nous d’amour jusqu’au matin.” Proverbes 7:16-20

La myrrhe est un encens millénaire qui peut être utilisé comme purifiant atmosphérique, elle a des propriétés expectorantes, aseptisantes et cicatrisantes. La Myhrre est connue pour être relaxante et calmante mais également pour aider la méditation, à exprimer ses sentiments et à la guérison. Ses pouvoirs permettent de purifier les talismans et apportent des vibrations positives.

Utilisation :
Allumez un charbon, mettez-le dans un récipient résistant à la chaleur contenant des cendres ou du sable et isolé de la table. Placez ensuite sur le charbon de petites quantités de résines. Vous pouvez brûler des résines pures ou mélangées avec d’autres résines, des herbes ou des huiles. Laisser hors de portée des enfants et des animaux domestiques. A utiliser avec précaution. Ventiler la pièce après utilisation. Ne pas inhaler directement la fumée.

Rappelez-vous que l’intention est à la base de tout rituel de fumigation : si votre cœur est pur et votre dessein noble, l’effet s’en verra accru.

Informations complémentaires

Marque

Tierra Zen

Catégorie

Encens

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…

leo. eleifend ut id, commodo ipsum