L’Expert – Concentré correcteur Vergetures

29,00 TTC

Un soin aux actifs cicatrisants et régénérants pour atténuer les vergetures.

2 en stock

Description

LE SOIN IDÉAL POUR ATTÉNUER LES VERGETURES RÉCENTES

Si malgré vos efforts, vous n’avez pu éviter la formation de vergetures de grossesse, il n’est pas trop tard pour améliorer leur aspect, leur couleur et leur relief. Le soin concentré naturel l’Expert est idéal pour atténuer les vergetures récentes, reconnaissables à leur aspect rouge, rosé ou violacé.
Résultat : leur apparence est visiblement améliorée.
Vous aimerez : son embout précision qui permet une application précise et ciblée.

 EFFICACITÉ PROUVÉE*

  • Peau lissée : 100 %
  • Peau plus souple : 77 %
  • Relief des vergetures amélioré : 68 %

*Test d’usage sous contrôle dermatologique réalisé sur 22 volontaires pendant 56 jours par un laboratoire indépendant

SON SECRET

L’association d’actifs naturels et BIO ultra-ciblés pour améliorer l’aspect des vergetures et hydrater la peau. La Centella Asiatica et les extraits d’algues activent et augmentent la synthèse des fibres de collagène et d’élastine et participent ainsi à corriger l’aspect irrégulier de la peau. L’eau de cerise et l’huile de framboise, actifs aux propriétés tonifiantes, contribuent à raffermir et retendre l’épiderme.
Une formule innovante pour améliorer l’apparence des vergetures en boostant la régénération et l’élasticité de l’épiderme pour une peau plus lisse et plus belle !
Le petit plus : son parfum 100 % naturel et léger aux notes fleuries.

> Le concentré correcteur vergeture L’Expert est garanti sûr pour la femme enceinte et allaitante par un laboratoire indépendant. Comme toujours chez Omum, L’Expert est utilisable dès le 1er mois de grossesse et pendant l’allaitement.

Et pendant la vie de maman ?

Les vergetures ne concernent pas que les femmes enceintes ! Ces cicatrices disgracieuses, qui apparaissent  sous l’action combinée des hormones et d’un étirement rapide de la peau, peuvent aussi faire leur apparition lors d’un changement physique (comme une prise ou perte de poids brutale) ou pendant des périodes elles aussi caractérisées par des bouleversements hormonaux (on pense à l’adolescence ou la ménopause). L’hormone du stress, également, peut en être la cause ! Durant ces périodes et tout au long de sa vie de femme, il faut penser à hydrater et nourrir sa peau.

UTILISATION

Ce soin concentré naturel correcteur vergetures peut être appliqué pendant et après la grossesse et est compatible avec l’allaitement (nettoyez les mamelons avant la tétée).

Appliquez matin et soir sur les vergetures récentes, rouges ou violacées. Massez en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à absorption complète du produit.

Ce soin ciblé est adapté pour une application locale sur la vergeture. Il est complémentaire de l’huile La Surdouée, qui s’appliquent sur des zones plus étendues : le ventre, les cuisses, les fesses et le buste.

Formulation

Note Yuka : 100/100
Note la Vérité sur les cosmétiquesici

  • Cosmétique BIO certifié par ECOCERT1
  • SANS huile essentielle, perturbateur endocrinien ou substance suspectée de l’être, phtalate, phenoxyéthanol, paraben, SLS (sulfates), ingrédient reconnu cancérigène, mutagène ou toxique.
  • Labellisé SLOWCOSMETIQUE, une mention qui défend une cosmétique plus écologique, saine, intelligente et raisonnée.
  • Labellisé VEGAN par l’organisme de défense des animaux PETA.

Informations complémentaires

Marque

Omum

Catégorie

Cosmétiques

Labels

Agriculture biologique, Cosmétique Bio, Ecocert, Slow Cosmétique

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…

Aliquam fringilla dapibus sit elit. sem, mattis elementum facilisis