Résine d’Oliban

6,50 TTC

La résine d’Oliban est un puisant anti-inflammatoire, il permet de purifier la maison et favorise la méditation.

4 en stock

Catégories : ,

Description

Petits grains de résine solidifiée d’un arbre sacré qui pousse dans des régions désertiques, il s’agit du parfum caractéristique respiré dans les églises. Il a été utilisé depuis l’Antiquité pour purifier l’air et pour apporter la sérénité. Considéré comme un produit de luxe, il faisait déjà l’objet d’un commerce en Sumer et en Égypte il y a 5000 ans.

La résine d’Olifant est produite à partir d’un arbre sacré appartenant à la famille des burséracées. L’arbre serait originaire de l’Oman et est également cultivé en Somalie, au Yémen et en Inde.

L’Oliban est un encens pur réputé pour être un puissant anti-inflammatoire, d’autres nombreux bienfaits lui sont attribués :

  • antiseptique 
  • expectorant
  • favorise la cicatrisation 
  • stimule le système immunitaire et nerveux
  • réduit les troubles ORL
  • Lutte contre la dépression saisonnière

L’Oliban permet également de purifier la maison, il favorise la méditation et la clairvoyance. Il aide à l’ouverture du 6ème Chakra et facilite le voyage astral.

Utilisation :

Allumez un charbon, mettez-le dans un récipient résistant à la chaleur contenant des cendres ou du sable et isolé de la table. Placez ensuite sur le charbon de petites quantités de résines. Vous pouvez brûler des résines pures ou mélangées avec d’autres résines, des herbes ou des huiles. Laisser hors de portée des enfants et des animaux domestiques. A utiliser avec précaution. Ventiler la pièce après utilisation. Ne pas inhaler directement la fumée.

Rappelez-vous que l’intention est à la base de tout rituel de fumigation : si votre cœur est pur et votre dessein noble, l’effet s’en verra accru.

Informations complémentaires

Marque

Tierra Zen

Catégorie

Encens

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…

adipiscing porta. vel, id, leo facilisis ut risus ut