Obsidienne Oeil Céleste – Pierre Roulée

4,00 TTC

L’Obsidienne Oeil Céleste est une pierre de protection très forte, qui protège contre la négativité et le stress, aide à rester aligner et à se relier aux énergies de la Terre Mère. Elle nettoie tout brouillard psychique et favorise l’ancrage.

8 en stock

Description

Les vertus des pierres au service de votre bien-être !!

Issue de l’association des termes grecs “lithos” signifiant pierre et “theraperia” signifiant cure, la lithothérapie désigne la « thérapie par les pierres ».

Augmentez vos vibrations et celles de votre lieu de vie ou de travail !!

Par une élévation des fréquences vibratoires, les pierres et les cristaux influencent de manière bénéfique les corps physique, mental, émotionnel et spirituel. C’est un vrai cadeau de la nature !!

Chaque pierre émet une énergie qui lui est propre et est capable de réguler nos émotions et de soulager notre corps grâce à des vertus dynamisantes ou relaxantes. Elle accompagne le porteur au quotidien dans son cheminement personnel.

À vous de choisir LA pierre qui vous correspond ! Laissez-vous guider par votre intuition, choisissez celle qui vous plait, c’est le meilleur moyen de savoir qu’elle est faite pour vous.

Vous trouverez dans notre boutique, des pierres plates à glisser dans votre poche ou dans votre sac. Sous forme de bracelets ou pendentifs, vous bénéficierez des bienfais dans votre quotidien . Les galets, cœurs et sphères sont parfaitement adaptées pour les lieux de vie ou les lieux de travail (Cabinet ou bureau).

La pierre ne remplace en aucun cas la médecine traditionnelle.

 

Obsidienne Oeil Céleste : Pierre de protection et pierre des médiums

Elle forme un bouclier protecteur contre les énergies négatives dans les lieux et des personnes: elle protège du mauvais œil, des attaques psychiques, rituels de magie, fortes concentrations d’énergies négatives.  

L’Obsidienne œil Céleste est une pierre qui agit extrêmement vite et avec une grande force. C’est une pierre rempart contre la négativité. Utilisez-la comme un talisman de protection contre toutes formes attaques.  

C’est une pierre très utile pour les thérapeutes. Elle protège lors des séances de médecines douces. L’Obsidienne œil Céleste protège à la fois les thérapeutes et l’environnement.  

L’Obsidienne œil Céleste ouvre le 3ème œil tout en nous ancrant à la terre.  

Elle augmente nos capacités de clairvoyance, de perception des énergies. 

Elle ouvre à la médiumnité, à l’extra- sensoriel en nous protégeant lors de nos séances énergétiques ou méditation. Elle correspond à tous ceux qui souhaitent développer leurs capacités en toute sécurité.  

Elle permet d’aller au fond de nous-même, de dévoiler nos émotions les plus profondes pour les révéler au grand jour. L’Obsidienne Œil Céleste combinée à une Labradorite permet le nettoyage des énergies remontées en surface lors de notre introspection. Elle permet de nous ancrer tout en nous ouvrant le 3ieme œil. La pierre vous aidera à intégrer à démêler le vrai du faux et à vous retrouver avec vous-même. L’Obsidienne œil Céleste vous aide à vous reconnecter à vous-même et à votre propre identité et à assumer vos choix personnels.  

L’Obsidienne œil Céleste a pour propriétés de stabiliser les personnes pour leur permettre d’atteindre leur but. Elle permet de se connecter à la source divine pour avancer dans sa quête de vérité. 

Bienfaits

  • Pierre de protection très forte
  • Protège contre la négativité et le stress
  • Aide à rester aligner et à se relier aux énergies de la Terre Mère
  • Nettoie tout brouillard psychique
  • Ancrage

Signes astrologiques associés 

  • Sagittaire
  • Scorpion
  • Verseau

Purification & rechargement

Purification par fumigation de palo santo ou de sauge ou à l’eau.

Recharge au soleil ou sur un amas cristallin.

Informations complémentaires

Catégorie

Pierres & Cristaux

Type de pierre

Obsidienne Oeil Céleste

Poids

10-20g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…