Bijou Fiole Pierre – Améthyste

59,00 TTC

Ce bijou fiole en améthyste agi sur le chakra coronal, il apaise les douleurs et les excès en général.

Rupture de stock

Description

Ce bijou fiole en pierre d’Améthyste permet d’associer l’aspect vibratoire de la pierre à celui de la vibration des huiles essentielles en synergie.

Nous vous conseillions d’associer cet bijou aux Parfums d’Huiles essentielles bio OMSens

Chakra coronal – 7 – Je sais

Note si

Élément éther / spiritualité

Sens prédominant : gouverne le cerveau et la boite crânienne

Système cristallin : Rhomboédrique

Couleur violet

PROPRIÉTÉS

L’améthyste est directement reliée au corps divin, c’est la pierre spirituelle par excellence. L’étymologie de son nom (a privatif + methys qui signifie alcool) indique qu’elle peut aider les personnes souffrant d’alcoolisme.

Faire tremper la pierre dans de l’eau pendant une nuit et boire cette eau le matin à jeun. Cette eau d’améthyste aidera également les pancréas faibles, les maladies du sang. Elle éliminera les toxines.

Son rayonnement très puissant calme les angoisses, apporte l’harmonie dans un lieu (surtout associé au quartz rose). L’améthyste sert également de purificateur aux autres pierres et cristaux. E

lle apaise les douleurs et les excès en général. Elle ouvre le chakra coronal, nettoie l’aura et équilibre l’énergie des corps physique, mental et émotionnel. Elle favorise le calme mental, parfait pour la méditation ou la pratique du reiki.

Pour un même symptôme, plusieurs pierres peuvent correspondre. L’intuition ou la radiesthésie peuvent vous guider dans vos choix.

De la même manière, une pierre agit sur plusieurs chakras, même si un chakra dominant lui correspond.

PURIFICATION

Par eau, sel, lumière lunaire.

Origine de la pierre : Brésil

Pour les personnes dépendantes,  pour les personnes en recherche de spiritualité profonde.

COMMENT UTILISER VOTRE FIOLE EN PIERRE ?

Ce bijou est une fiole. Il ne diffuse pas directement votre parfum naturel ou votre huile essentielle bio.

L’Améthyste est une pierre véritable, aussi vivante que les huiles essentielles qu’elle contient. Pour cette raison, chaque bijou est unique.

C’est l’aspect vibratoire de la pierre associée à la vibration des huiles en synergie qui sera intéressante pour es acquéreurs de ce bijou.

Vous pouvez également ouvrir votre fiole et respirer votre parfum dès que vous le souhaitez, ou vous mettre quelques gouttes de parfum dans le cou ou sur les poignets.


Pierres et Huiles essentielles

Les humains utilisent les plantes et les minéraux pour se soigner depuis des millénaires. Ces savoirs (phytothérapie, lithothérapie, aromathérapie notamment) ont été peu à peu oubliés car considérés comme occultes et magiques. Ils sont maintenant réhabilités suite à différentes découvertes et expériences scientifiques validées.

Réhabilitation de la lithothérapie

Il n’y a rien de magique dans le pouvoir des pierres. Nous redécouvrons scientifiquement ce qui est connu par expérience depuis plusieurs milliers d’années grâce notamment aux études menées par Einstein sur la relativité entre l’espace et le temps. En confirmant la nature vibratoire de toute structure, Einstein a ainsi montré que la matière est elle-même de l’énergie.

Tout dans ce monde est énergie vibratoire !

Les pierres agissent en fonction de leur propre temporalité, bien plus étendue que celles des plantes et des huiles essentielles, qui, elles, sont plus concentrées.

Tous ces éléments naturels portent la mémoire des lieux, des hommes et femmes, des énergies par lesquelles ils sont passés.

Les structures moléculaires des pierres

Les pierres possèdent des propriétés en fonction de leur structure moléculaire et des atomes qui la composent. Chaque atome émet une vibration qui est elle-même fonction de la disposition géométrique des différents atomes qui composent la structure cristalline.

Exemple

Péridot vert et grenat rouge : mêmes cations de fer qui donnent une couleur différente, due à la structure cristalline différente. Le grenat a une structure cubique, lorsque le péridot est structuré de façon orthorhombique. La différence des structures donne des couleurs différentes.

Comprendre d’où vient la couleur de chaque pierre aide également à faire un trait sur la perfection, qui, de toute façon, n’est pas de ce monde.

La couleur des pierres est provoquée par la présence d’une impureté. Cette impureté est constituée par un cation métallique, c’est-à-dire un atome qui a perdu un ou plusieurs électrons.

Ce cation acquiert une charge positive qui va donner le système cristallin, et donc la couleur de la pierre.

Comment choisir une pierre ?

Quoiqu’il arrive, il est fortement conseillé de choisir la pierre directement en la ressentant vous-même, soit avec vos mains (vous pouvez ressentir une légère chaleur ou des petits picotements), soit en vous fiant à votre intuition.

Deux pierres ne sont jamais identiques au niveau de la forme, de la coloration, de l’origine de la pierre et surtout au niveau du ressenti.

Les différents systèmes cristallins des pierres

  1. Amorphe : il n’y a pas de structure cristalline. Obsidienne, opale, ambre.
  2. Cubique : les trois axes ont la même longueur et sont perpendiculaires entre eux. Lapis Lazuli.
  3. Hexagonal : trois axes de même longueur se coupent dans le même plan avec un angle de 120°, le quatrième perpendiculaire à ce plan et de longueur différente des trois autres axes, le contour de la forme primitive est hexagonal. Aigue-marine, émeraude.
  4. Monoclinique : Les trois axes ont des longueurs différentes, deux sont perpendiculaires entre eux et le troisième forme un plan incliné avec les deux premiers. Azurite, Serpentine, jade, malachite, chrysocolle.
  5. Orthorhombique : les trois axes ont des longueurs différentes et sont perpendiculaires entre eux. Alexandrite, topaze.
  6. Quadratique : les trois axes sont perpendiculaires et deux seulement sont de même longueur.
  7. Rhomboédrique : trois axes de même longueur se coupent dans le même plan avec un angle de 120°, le quatrième est perpendiculaire à ce plan et de longueur différente de trois axes. Le contour de la forme primitive est triangulaire. Agates, améthyste, aventurine, citrine, cornaline, jaspe, œil de tigre, quartz rose, quartz lemon.
  8. Triclinique : les trois axes ont des longueurs différentes et se coupent en angles aigus. Amazonite, turquoise, labradorite, rhodonite.

La vibration des pierres se met naturellement en phase avec nos propres cellules, car chacune de nos cellules possède deux atomes de quartz, afin de leur donner la bonne fréquence de santé et d’harmonie, sur le même principe que l’homéopathie.

La purification

Avant d’utiliser votre pierre, il vous faut purifier votre pierre vous-même, même si vous l’avez acquise auprès d’un professionnel qui l’aura déjà purifié.

Les pierres parcourent un long chemin entre le moment où elles quittent la terre et le moment où elles vous arrivent.

Elles se sont chargées des énergies qu’elles ont traversées : différentes mains, différents lieux, différentes auras, etc. Et elles sont prêtes à vous les restituer, même si tout cela n’est pas très positif ! Nous vous conseillons donc de purifier votre pierre selon les méthodes suivantes.

La purification permet en fait de remettre en mouvement l’énergie qui est bloquée, enlever les éléments nocifs. Une fois que la pierre est nettoyée, vide, elle se re-remplit automatiquement.

  1. Purification par l’eau.
  2. Purification par le sel.

La qualité du sel reste prédominante pour un nettoyage de surface. Le sel remet en mouvement, mais il enlève des bonnes choses, il attaque. Étant lui-même cristal, il envoie également des informations.

Plongez votre pierre directement dans du sel ou dans de l ‘eau très salée (plus doux et plus homogène), pendant 2 à 5 mn. L’eau doit être en mouvement, pas stagnante mais vive. Vous pouvez par exemple verser une bouteille d’eau salée sur la pierre, puis l’exposer au soleil ou à la pleine lune selon la pierre.

  1. Purification par l’encens. L’encens capte toutes les informations qui vont être autour. SI l’espace n’est pas pur, la pierre se charge des entités présentes, nettoyer le lieu en amont. Puis toujours donner une intention.
  2. Purification par le reiki. Signature des mains de la personne.
  3. Purification par le souffle. Signature de la personne qui souffle.
  4. Purification par un amas cristallin.
  5. Purification par la terre : l’arbre, mettre au pied de l’arbre, il prend l’énergie de l’arbre. Le mettre à côté d’une plante particulière. Le minéral se recharge auprès du végétal.
  6. Recharge par le soleil.
  7. Recharge par la lumière lunaire.
  8. Recharge par les cristaux.

Pour davantage de conseils sur les pierres et leurs propriétés, il existe plusieurs ouvrages traitant de la lithothérapie. Nous vous conseillons celui de Judy Hall, La bible des cristaux, éditions Trédaniel.

Informations complémentaires

Marque

Om Sens

Catégorie

Bijoux

Sélection

Notre Sélection

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…

sit ut ut ipsum Nullam id, felis