Nuit du Gong – Solstice d’Hiver

Samedi 18 Décembre à partir de 20h30

Réservez votre cours

 

80,00 TTC

Description

La Mue et l’Émergence de l’Être
Pour le Solstice d’Hiver, pour l’émergence d’un nouveau paradigme, authentique, profond et multidimensionnel.
Petit à petit durant des mois, voir des années dans une succession de mutations intérieures s’est préparé dans nos profondeurs une terre nouvelle dans laquelle à doucement pris racine le BESOIN d’EXISTER.
Plutôt que vivre en faisant et faisant encore pour tenter de «fonctionner» à tout prix, c’est un réel besoin d être, de regard intérieur, d’acceptation et de reconnaissance de ce que nous sommes qui s’invite dans nos préoccupations, nos priorités et ne demande qu’à s’incarner.
C’est une nouvelle dimension de l’être qui est en train de se mettre en place en chacun de nous: en remettant nos besoins fondamentaux au centre de nos attentions, avec plus de justesse, d’authenticité et de simplicité ce sont les ailes de notre consciences qui nous permettront peut être de voler un peu plus près de notre essence.
Un RITUEL PUISSANT, une NUIT au son du GONG pour nous accompagner dans le processus naturel de régénération qui s’amorce lors de ce solstice d’hiver le 21 décembre, lors du début de cette Nouvelle Ère.
La NUIT DU GONG est un moment unique et spécial d’immersion totale dans les sons et vibrations du gong durant toute une nuit. C’est un rituel de purification & de harmonisation puissant qui permet de rester centré afin de soutenir au mieux la réalisation de nos élans essentiels.
C’est un processus profond et subtil qui rééquilibre et repose tout l’organisme. Le Gong nous fait voyager au cœur de nous-même, il crée du lien avec l’invisible, nous relie aux vibrations du cosmos, il aiguise notre sensibilité et élargi notre conscience. C’est une véritable régénération qui s’opère.
LE SOLSTICE D’HIVER
À Yule, ou Alban Arthan, on fête le Solstice d’Hiver. C’est le moment de l’année où la nuit est la plus longue, où le jour est le plus court et où le soleil est au plus bas. C’est la nuit où l’espoir revient car dorénavant les jours vont recommencer à rallonger, la vie recommencer à pousser, à naître. Le soleil revenant, on souligne sa renaissance, qui ramènera la chaleur, la lumière et la vie sur Terre. Depuis temps immémoriaux que nous profitons de cette période pour effectuer des rituels de RÉGÉNÉRATION et de retour d’énergie.
La roue de l’année tourne au-delà de la fin du cycle pour aller vers un renouveau et une nouvelle vie.
Le Solstice d’Hiver est un SYMBOLE DE PROMESSE que la nature va à nouveau porter ses fruits et prendre soin de tous les êtres vivants sur Terre.
La pensée centrale et essentielle du Solstice d’Hiver est le RENOUVEAU. La victoire de la lumière sur les ténèbres. L’ÉNERGIE DE LA RENAISSANCE.
Nous laissons le passé derrière nous et saluons le nouveau qui vient. Le monde subit des mutations constantes et nous devons changer et nous adapter. Le changement est inévitable.
Traversons les cycles et Embrassons les nouvelles choses que la vie nous réserve soutenus par le Gong.
Aucune autre nuit ne saurait être si parfaite pour notre mutation.
ACCUEIL & HORAIRES:
Nous vous accueillons à partir de 20h30 (nous vous conseillons de prendre auparavant un repas léger et sans alcool). Après une méditation préparatoire, nous jouerons des Gongs en continu de 22h jusqu’au petit matin.
Un petit déjeuner pris en groupe vous sera offert vers 8h, puis départ des lieux à partir 9h le lendemain.

Coraline Kiéné et Vanessa Francisco

Coraline-et-Vanessa

Une approche holistique combinant la puissance thérapeutique du Son et des Vibrations, le travail de la Psychologie, la philosophie du Yoga et le chemin du Chamanisme et du Reiki.
Coraline Kiene et Vanessa Francisco transmettent l’alchimie des bien faits connus du yoga avec la puissance thérapeutique des fréquences et vibrations sonores.

 

Informations pratiques

Il est conseillé de porter une tenue confortable pour les cours de méditation.

IMPORTANT :
Apportez le nécessaire pour dormir confortablement sur place :
–> Un matelas de camping silencieux ou futon (pas de matelas gonflable classique)
–> Un sac de couchage ou une couverture pour passer la nuit
–> Un coussin ou un oreiller (sachant que sur place il y a des coussins, couvertures et tapis de yoga)
–> Une gourde ou bouteille d’eau.

Du vendredi 18 décembre 2020 à 21h30 au samedi 19 décembre 2020 à 09h30

Niveau :  Related image Accessible à tous

Lieu : 2Ter rue de la Croix Bonnard, 28000 CHARTRES

Tarif et reservation : 

Tarif : 80€ par chèque ou espèces

Pour toute question: 06 60 18 91 17 / 06 62 96 01 62

Informations complémentaires

Niveau

Accessible à tous

Lieu

Chemin de l'Eveil – 2Ter rue de la Croix Bonnard – 28000 CHARTRES

Organisateur

Coraline Kiéné, Vanessa Francisco

Téléphone

06 62 96 01 62

Email

innersounds@outlook.com

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.